Zitat von
volley4life
Madame/Monsieur,
Je vous ai déjà écrit une lettre (?!) concernant notre projet Firmalampen du potier EVCARPVS en novembre, 2011. Vous m‘avez communiqué qu‘ils se trouvent au moins un ou même plusieurs objets dans votre musée. Je voudrais vous remercier pour les renseignements que vous nous avez fait parvenir (Hört sich so komisch an, aber ich weiß grad selbst nicht wie's richtig ist...) . En plus de la diffusion des Firmalampen du EVCARPVS dans l‘Europe central, nous sommes intéressés par des lieux du fabrication de ces lampes en terre cuite. C‘est pourquoi que je vous écris encore une fois. Nous projetons de faire un prélèvement d‘échantillon de quelques lampes qui se trouvent en France, en Belgique et en Allemagne. Nous vous saurions gré (??) de bien vouloir nous mettre une lampe à la disposition pour prélever un échantillon. "NameKollege", notre coopérateur, ferait ce travail, bien sûr sans dommager un objet. Il ferait aussi l‘analyse chimique à Berlin et, bien sûr, nous vous ferions parvenir le résultat. Comptant sur votre compréhension nous serions heureux de recevoir votre réponse positive.
Je me réjouis de la possibilité d'une collaboration à l'avenir. Mes salutations distinguèes,